Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rode dans le coin * [[ Silver, ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

Black Moon avait quitter la meute des Blacks, la meute des demons eternelles , il y a environ 1semaine et elle ne se trouva que quelques loups qui voudraient bien d'elle comme dominate malgres son caractere chiant [[ XD. ! ]] . Elle trouva une foret qui lui faisait froid dans le dos, elle adorait ce sentiment de peur mais de curiositer meller a la joie. Elle trottait donc dans cette foret lugubre qui chassait disait-on les mauvaises ames mais l'ame de Black Moon etait tellement sombre, tellement sadique que personne n'en voudrait.. sauf peut-etre un loup Black mort. [[ Razz lol.e ]] . Bref, en se promenant , Moon' repenssait donc a cette meute en question, pourquoi les membres de cette meute venaient jusqu'a dans ses reves pour lui dire de revenir a la grotte de la montagne et demander pardon a Silver' .. pourquoi la poursuivait-elle dans les bois ? Toute ces questions trainait dans la tete de la dominante des Bloods.

*Silver .. T'es ou ? J'ai besoin de me confier*

Black Moon savait que Silver' pouvait lire dans les pensees mais elle ignorait si elle allait entendre ses pensees qui avaient un air desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

Silverblack apparut derrière Black Moon. Son regard, démoniaque, n,avait pas changé depuis.

« Tu vois mes yeux ? Ils n'auront pas changé tant et aussi bien et que je n'aurai pas appliqué ta sanction. »

Elle s'approcha dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

Black Moon qui s'etait assise pour penser un peu a sa situation, elle savait tres bien que Silver' n'allait pas lui pardonner facillement mais si ceulement elle s'aurait le respect que Black Moon lui accorde.. Elle entendit alors une voix familliere derriere elle et se releva en montrant les cros et le poils herisser mais voyant Silverwolf , elle se calma un peu.

*Une sanction .. ? Allez donne moi la tout de suite que je puisse te parler sans que tu m'engueule!!*

La louve se coucha et attendit une reaction. Elle etait partit du clan oui mais elle le protegerait quoi qu'il arrive et elle a trop de rspect pour Silver' pour se battre avec celle-ci pour une histoire de "trahison". Mais Moon' n'avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Silverblack n'en pouvait plus. Elle regarda la lune se lever.

« Si tu t'excuses avant que la lune sois dans le ciel, tu seras pardonnée. »

Elle attendit... Ses brillaient de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:10

La lune se levait petit a petit, Black Moon voulait s'excuser mais elle ignorait comment prononcer ces mots. Cette louve n'avait jamais fait ses excuses a qui que ce sois mais pour l'amitier qu'elle voullais conserver entre elle et Silver Black , elle se forca.

-Je m'excussss .. Je m'exc .. Je ..

Elle regarda la lune qui etait bientot a son point d'arriver et grogna en s'efforcant de dire le mot.

-Je m'excuse Silver' de t'avoir trahit !

Elle remua la queue, etant fiere d'elle meme d'avoir reusit a dire cela. Elle fixa Silver' et attendit une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

Silver, restant froide, acquiesca puis s'éloigna. Elle alla plus loin, vers la plage sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

Black Moon regarda la louve garder son regard froid et distant et elle partie vers la plage sauvage. Moon' ne voullais pas y aller donc elle se coucha et regarda la dominate des Blacks s'en aller. Elle penssait surtout a ce qu'aurait ete sa vie dans le ce clan ... l'enfer! C'est vraiment le mot ! Elle se lecha les pattes de devant et continua d'observer Silver' en se demandant si c'etait tout..
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

Silver avançait difficilement. Elle se sentait pas très bien. Elle balançait dangeureusement. Elle vacilla et tomba sur le sol. Elle se releva avec difficultés. Elle entra dans l'eau de la mer et s'y coucha.

" Si seulement je pouvais mourir ! " se dit-elle, malheureuse... La tête dans L'eau, elle se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

Black Moon redressa ses oreilles aussi droite que possible et se leva que par la flexion de ses muscles. Elle regarda Silver qui tomba au sol et se demandait si tout allait bien et puis elle se releva. La louve Bloods s'assis en gardant un oeuil sur Silver, celle-ci se mit la tete dans l'eau. Moon' se mit a courir a une vitesse folle et alla pres de la dominante des Blacks. Black Moon ramassa Silver Black par la nuque et la traina a environ 4metres de l'eau. Elle etait tres inquiette pour la louve et se coucha a ses cotes.

-Qu'es ce que tu pensse faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

Silver gaigna: « Ahhh, ah koi bon ! »

Elle batifolait des choses inaudibles. son coeur battait très lentement, même trop. Normalement, elle aurait du être morte. être morte, elle ne dmandait que ça ! Elle regarda Black moon, les pensées ailleurs puis s'endormit d,un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Black Moon ne savait pas trop quoi faire, en temps normal elle aurait surment rit et partit mais la elle aimait bien Silver .. Meme si elle n'avait pas ete trop gentille au debut. La louve noir grogna en poussant la louve du museau jusqu'a ce qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

Silver se réveilla 5 min après. Elle respirait bruyamment. « Black Moon, aides-moi à retrouver la mort, je t'en supplie, mon âme ne retrouve pas la paix, je me meure sans mourir, imagines, deux cent ans d'enfer, jen ai assez ! »

Elle soupira puis regarda au loin. Le goût de mourir lui montait à l'esprit souvent, ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Black Moon ne pouvait se permettre de laisser mourir Silver' , qui deviendrait un bon chef de meute tel qu'elle !? Personne ! La louve Bloods regarda la louve Blacks avec tendresse et soupirra en se laissant tomber au sol a cote de Silver Black.

-Tu ne peut pas mourir! Je ne te laisserait pas mourir!

Elle lui lecha le museau , ce qu'elle n'avait jamais fait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:32

« Ouais, mais c'est le probleme, justement, je ne peux pas mourir étant donné que je suis entre la vie et la mort , je suis éternelle ! sniff»

Elle versa une larme...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Black Moon ne savait vraiment pas quoi faire ou quoi dire. Elle regarda la louve d'un regard desoler et soupirra. Elle regarda le ciel et ensuite Silver'. La dominante des Bloods coucha sa tete sur ses pattes de devant en regardant au loin. Apres un moment, elle releva la tete vivement.

-Et bien .. je ne sais pas quoi dire Silver' ... Jchui desoler pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

( ouen, grosse inspiration ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:06

[[ super Razz ]]

Black Moon essaya donc de trouver quelque chose a dire a son ... amie ... Elle ne voullait pas la voir si triste et desesperer. La louve noir Bloods regarda la louve Blacks et lui fit un sourir faible et incertain.

-Tu n'est pas si trite que ca avec les amis que t'as .!?
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Left_bar_bleue0/0Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

Elle fixa Moon, intriguée. « Les amis que j'a ? » Elle scruta son âme. « Ah ! Tu veux dire, toi ? Et tu penses que je vais accepter la manière dont tu m'as crachée dessus, juste avant de quitter notre clan ? » Elle geigna puis posa la tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:07

Black Moon roulla lentement les yeux et fixa la louve, elle ne comprends dont pas que si Moon' aurait rester, la meute serait encore plus melée! Elle se releva et se mit a marcher pour aller plus loin. Elle montta un rocher et s'y coucha un peu en observant la louve deprimer. Black Moon bondit en bas du rocher un peu plus tard et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Empty
MessageSujet: Re: Rode dans le coin * [[ Silver, ]]   Rode dans le coin * [[ Silver, ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rode dans le coin * [[ Silver, ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .x Reconsiliation x. [[ PV Silver ]]
» Xx Silver nostalgy (pv avec Fubuki) xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser