Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus etre seule!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:12

Nymphéa marchait, très tristre... Elle marchait depuis des heures et elle était a présent arrivée dans une terre inconnue... L'endroit ou elle était lui paraissait assez agréable, et elle s'y allongea, ne prenant a peine quelques cm, mais, quoi de plus normal lorsque l'on a à peine quelques mois?? Et oui, Nymphéa n'etait qu'une petite loupiote qui avait été abandonnée, et qui avait survecue grace a le nature.... Pensant a son passer, elle s'endormie, et ses reveilla au beau millieu de la nuit. Encore jeune, elle se sentit un peu seule:cry: , et voulut appeler quelqu'un. Dun pauvre petits gémissement, elle Appela quelqu'un pour lui tenir compagnie...( et pourquoi pas jouer??lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:38

Silver se promenait par là. Elle entendit des couinements. « Tiens, un bébé appelle à l'aide ! » Elle se dirigea vers l'endroit de provenance. Elle vit la petite chose lui apparut. " Bof, sa mère ne doit pas être loin ! "pensa-t-elle. Mais quelque chose la retint de partir. Elle aimerait tant avoir un petit bien à elle ! Elle éloigna tout de suite cette pensée de sa tête. Mais elle revint au galop. Et si cette petite n'avait plus de mère ? Elle avança vers la petite chose. « Comment t'appelles-tu? » dit-elle, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:27

Nymphéa regarda la louve qui venait de lui adresser la parole, et repondit timidement, entre deux sanglots..
"Nymphéa."
Elle s'approcha de la louve, et commenca a se frotter contre elle... C'etait si bon d'avoir quelqu'un pres d'elle!!!Un peu plus confiante, elle ajouta:
"Tu sais, je en sais pas d'ou je viens, et je ne sais meme pas qui est ma mere... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu un enorme incendit, et que ma mere a dut mourrir dedans..."
La petite louve noire regarda de ses yeux jaunes la nouvelle venue, qui était d'une assez qrande taille, enfin... par rapport a Nymphéa, c'etait un dinausaure!!!!
"Et toi, qui es tu?? et ou suis je??"
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:52

Black Moon se promenait par la, a la recherche de SilverBlack. Elle devait la trouver et se mit a courir a une vitesse incoyable. Elle reperra alors l'odeur de la louve noir qu'elle cherchait donc , elle suivit cette piste. Dans le noir de la nuit, Moon' trouva Silver et s'en approcha doucement. Rendue a sa hauteur, elle vit alors une petite louve.

-Silver... t'as un bebe ? confused .. Bref, je voullais savoir si tu connaissait un drole de loup qui se nomme Nyce ?

Elle regarda Silver de son regard jaune interogateur et regarda ensuite la petite en lui faisant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

(tu me déranges dans ce sujet là, lol, mais si tu y tiens...tk)

« Nyce ? » grogna Silver. ELle stoppa de grogner pour ne pas effrayer la petite. « Il est quelque part près de Love river. On vient de se quitter il y a à peine une heure. »

Silver lécha le museau de la petite louve noire. Elle sourit tendrement. « Je m'appelle Silver, et je ne te laisserai plus jamais seule. » dit Silver, sur un ton mystérieux. Elle sentit l'odeur du petit pour se rappeler de son parfum à tout jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Black Moon regarda Silver, elle ne voullait pas savoir il etait ou , elle voullais savoir s'etait qui. Elle regarda la loupiote et roulla les yeux. Evidement , la louve noir etait trop occuper. Moon' se mit a troter pour essayer de trouver quelqu'un d'autre qui pourait lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:37

Nymphéa se sentait a present tout a fait en sécurité, car elle devina tout de suite les intentions de Silver...
"Alors?!?? Tu veux bien devenir ma maman!!??!"
L'idée la fit tresssailir de bonheur! La vie lui parraissait si dur avant, et maintenant, tout s'arrangait, enfin!!!Very Happy Quoi de plus rassurant pour une petite loupiote d'a peine quemques mois??
Cela la fit eclater de rire, elle etait VRAIMENT heureuse


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:28

Silver fit un signe oui de la tête. Elle versa une larme de bonheur. Elle attrapa la loupiote par le coup et la transporta jusque dans la grotte. Elle souriait vainement..elle aussi était VRAIMENT heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:02

Sans vraiment sans rendre comte, Nymphéa s'etait vraiment trouver une mere... Et aparement, la louve connaissait bien les parrages, et ce n'etait pas rien, car la petite loupiote qu'elle etait ne connaissait rien de cet endroit.
"Comment es tu arriver aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

« tu vois petite, ta nouvelle mère est très très vieille. Il y a longtemps, il lui est arrivé quelquechose de terrible mais maintenant que tu es là, je commence à alller mieux. Et c'est grâce à toi, Nymphéa.Je t'aime ! »

Elle ferma les yeux de bonheur et lui lécha le museau.« Aimerais-tu apprendre à chasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:33

L'idée ne déplut pas a Nymphéa... car elle avait tres faim. Elle eait cependant un peu abasourdie par les evenement de ce jour... Elle se contentat de repondre un petit:
"Oui"
et elle s'elanca derriere Silver, sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

Silver avançait au ras du sol. Pus loin, il y a avait un cerf qui dégustait des petites fleurs. « Alors, là, i faut être très silencieuses parce que si on fait un seul petit bruit, notre dîner va s'échapper... » Silver, les oreilles baissées, avança dans la pénombre de la nuit. Elle s'apprêtait à sauter kan...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

...Quand, Nymphéa eternua... C'etait plus fort qu'ele et puis, apres tout; c'etait une loupiote!!!
"Désolé!!" dit elle, baissant les oreilles devant sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Les cerfs décampèrent. Silver soupira puis sourit à Nymphéa. « De toute façon, je ne faisais que me pratiquer.restes là.» Elle se leva sur ses pattes et regarda un cerf qui courait, paniqué. Elle ouvrit la geule, sans qu'un son sortit et le cerf s'effondra d'un seul coup. celui-ci saignait des naseaux. il agonisait sur le sol. Silver se retourna une seconde fois puis : « Nymphéa, tu viens ? On va aller le chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:50

Nymphéa resta paralisée quelques moments...d'abord, lorsque sa maman etait partie, elle avait cru qu' elle l'abandonnait, et puis, maintenant, elle avait peur du cerf...
"C'est ca qu' on mange??? mois, quand j' etait avec mon autre maman,je ne mangeait meme pas... je buvait tout le temps un truc bizard tout blanc, et c'etait bon.et puis, quand j' etait seule, je m' amusait a manger le miel, les hautes herbes, et les libellules... Dis?? je suis une mauvaise fille??"
Tout en disant cela, elle s'approcha du cerf, et le renifla.
"tu sais, ca se trouve, je ne pourrais pas le manger...on m' a toujours dis d' attebdre que j' ai de grande dents (pour mieux pouvoirs te manger, le cerf!!!!xd)"
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:43

(trop cute ! 'Cest sûre que Silver n'a jamais été mère, elle n'y avait pas pensé au lait, lol )

Silver regarda Nymphéa. « Toi ? Une mauvaise fille ? Qui t'as rentrée l'idée dans la tête ? Tu es la fille la plus mignone que j'ai jamais vu (!!!!!!). Mais si tu veux boire, je ne t'empêcherai pas ( désolée si mon lait n'a pas bon goût, llol) de boire. Silver présenta ses tétines (lol). Elle attendit que Nymohéa vienne boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:31

Nymphéa rigola...car, aparament, Silver ne connaissait pas bien les sciences naturelles!!!
"Tu as des petits??? Tu sais, le lait ne vient pas comme ca, il faut que tu es mit au monde des petits!!!!(lol). Mais, merci quand meme.
*Je vais essayer le mordre...*
Nymphéa essaya d' arracher un bout de cerf, pour essayer de faire comme une adulte, mais, manque de chance, elle ne reussit qu' a mordiller un bout d'oreille...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:30

Silver se mit à rire. « Mais non, voyons, tu peux toujours venir boire, chérie... » Elle lui fit les yeux tendres. Silver commençait vraiment à changer. Elle n'avait même pas remarqué que son pelage commençait ``a blanchir....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:56

Nymphéa rit aussi...mais plus fort.
'Tu sais, cela m' etonneria que tu ai du lait!!! Ce n 'est pas parce que tu es maman que tu dois avoir du lait!!! il faut que tu es mit bas il y a peu de temps..."
Elle soupira...
"C'est ma maman d 'avant qui m' a tout appris sur les maman, et comment elle s 'occupe de leurs petits, comment les autres mamans adoptent les petits abandonnés etc..."
Un elarme lui vint a l' oeil, et elle remarqua un changement de couleur sur le pelage de sa mere.
"Qu 'est ce que c 'est maman??la?? sur tes poils??"
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:55

Silver regarda son pelage. Il était devenu blanc... Quelque chose battait au fond de sa poitrine.Son coeur ! Silver reprenait vie ? Elle sourit et savoura la première boufée d'Air... « Je reprends vie, j,ignore pourquoi. » Silver pensa immédiatement à se tuer pour de bon mais elle regarda nymphéa et cette idée lui sortit de la tête au galopé Qui s'occuperait d'elle ? Non, elle s'occuperait de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Nymphéa regarda Silver d 'un oeil étonné..
"Pouquoi tu dis que tu vevit??? tu etais morte avant???"
une centaine de drole de question trottaient dans la tete de Nymphéa, mais elle prefera les garder pour elle, de peur de vexer sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

Silver recula, prise d'un soudain pincement à l'abdomen. « Attends-mi icic, ma fille, je reviens. Et ne bouges pas ! » Elle s'éloigna en courant. Au loin, on pouvait entendre un déchirement de douleur atroce...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:21

Nymphéa regarda sa mere s 'en allé.
*Mais qu 'eest ce qui lui prend?*
Tout ce que faisait sa lere échappait a Nymphéa, et elle ne comprenait rien.. Cela l'angoissait, et elle se mit a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Je ne veux plus etre seule!!! Left_bar_bleue0/0Je ne veux plus etre seule!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

Silver revint quelques minutes plus tard. Elle était noire à nouveau. Elle alla lécher le museau de Nymphéa : « Désolée, petite ! Maman avait mal ...Viens, je veux te montrer mon chezmoi...» Elle lui fit signe de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:05

Nymphéa suivit docilement sa mere, mais cela ne l' empechait pas de se poser des milliers de questions bizards.
((on continu le topic la ou on arrete? black moond m' a envoyé un MP))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus etre seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus etre seule!!!   Je ne veux plus etre seule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus etre seule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux tueurs...
» les rangs ( tu peux les changer si tu veux)
» Crever ! J'veux crever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Clan des Loups :: Puppies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser