Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 200 ans d'histoires à raconter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
200 ans d'histoires à raconter... Left_bar_bleue0/0200 ans d'histoires à raconter... Empty_bar_bleue  (0/0)

200 ans d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: 200 ans d'histoires à raconter...   200 ans d'histoires à raconter... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Une journée orageuse de printemps....

Me voilà, je sors le bout du nez. Je regarde ma mère...morte. Je n'ai jamais osé avouer à personne que ma mère était morte par ma faute. Le fait que je sois noir et forte...mais trop large pour qu'elle survive. Je suis d'une taille anormale, faut dire. Mon père me hait aussi. à cause que je suis née. Lalouve, ma demi-soeur, me regarda avec un regard de haine...elle au moins est pure. Elle est mignone, innocente, et surtout, à moitié-loup. Au moins, elle aura pas se remord d'être un animal à part entière comme moi. C'Est un mélange de chien husky auburn avec une louve arctique. Mes parents vont me manquer. Et oui ! Mon père est partie avec Lalouve. Cette connasse a mon âme et m'a volé mon enfance. J'aurais dû être à sa place ! Mais non ! Il fallait que je fasse la taille de une fois et demi la taille dun loup ! LA JOIE ! Pourquoi moi ?!! POURUOI ? Et je vais devenir quoi, moi toute seule, abandonnée, sans personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
200 ans d'histoires à raconter... Left_bar_bleue0/0200 ans d'histoires à raconter... Empty_bar_bleue  (0/0)

200 ans d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: 200 ans d'histoires à raconter...   200 ans d'histoires à raconter... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

Aujourd'hui, journée de famine...

Jme promène, seule. à peine née depuis une semaine, je ne sais pas koi faire. Je ne sais pas chasser, je n'ai pas de lait à me mettre sous la dent. Ca fait deux jours que j'observe cette meute..mais elle a l'air méchante...qu'est-ce que je dois faire ? Mourir ou souffrir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
200 ans d'histoires à raconter... Left_bar_bleue0/0200 ans d'histoires à raconter... Empty_bar_bleue  (0/0)

200 ans d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: 200 ans d'histoires à raconter...   200 ans d'histoires à raconter... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

Salut, ici, c'est Silver. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de vous raconter ma vie, mise à part ces deux jours tristes de mon enfance. Alors, je vais vous raconter mon histoire résumée (deux cent ans d'histoire à rac onter...)jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





200 ans d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: 200 ans d'histoires à raconter...   200 ans d'histoires à raconter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 ans d'histoires à raconter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Général :: Journaux intimes, enfin !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser