Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:09

Black Moon se promenait dans Sweet forest tranquillement, les odeurs allechantes l'avait attirer et puis elle suivit une piste. Elle avait reperer un odeur de bleuets qui semblaient tres bon. A force de marche en renifflant elle trouva leur emplacement et s'en approcha. Elle commenca a manger les bleuets en repenssant a e qui c'est passer hier avec Silverblack. Le soleil lui tapait sur le pelage et elle se coucha sous un buisson en regardant outour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Plan Abominale [[ PV Nymphéa ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:45

Nymphéa sanglotait tout en marchant lorsqu' elle vit une louve se lever a quelques dizaines de metres d'elle. Si elle sanglotait, c'est parce qu'elle n'avait pas vu sa mere depuis Hier matin. et maiontenant, elle commencait a s'inquietait. Elle s'approcha timidement de la louve noire a pas feutrés, des fois qu'elle soit agréssive.
"Bonjour.... Je m' appelle Nymphéa.... Et toi, comment tu t'appelles? Et puis, par hasard, tu ne connetrais pas ma maman, Silver, et tu ne sait pas ou elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

Les oreilles de Black Moon se redresserent rapidement et descendirent lentement sur le cote de sa tete. Elle regarda la loupiotte d'un regard malin et lui fit un sourir peu rassurant. Elle chrechait justement cette petite, pour faire regretter a Silver Black son comportement.

-Ta maman ? Et bien , bien sure que je sais ou elle est et que je la connais. Je l'ai vue a la tanniere des BLOODS , elle te cherchait en sanglottant et elle m'as fait promettre de te ramener la si jamais je te trouvait.

Black Moon etait tres bonne menteuse, il etait impossible de croire qu'elle mentait a la petite. La grande louve noire se leva et s'approcha de la petite en lui lechant le desus de la tete pour la rassurer un peu. Black Moon ne lui voullait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:54

Nymphéa se prit completement au jeu, et crut sa nouvelle tutrice... cela faisait deja pas mal de louves qui s' occupaient d'elle depuis quelques temps...
"Et, c'est loins la tanniere des Bloods? moi, tu sais, je ne connais que ma tanniere!!!"
Tout sempblait tres facile, ert en meme temps difficile a Nymphéa. D'un cote, elle n' avait qu' a suivre Black moond, et d'un autre, elle devait retrouver sa mere, car si celle gentille louve mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Black Moon se colla ala loupiotte. Elle la trouvait tres miignone et meme si elle voullait faire du mal a Silver Black, elle ne voullais aucun mal a cette petite sans defence. La grande louve noire l'apportta a l'entre de la grotte ou deux jeune loups gardaient l'entree. A l'arriver de Moon', ils s'inclinerent lentement en lancant un oeil mal-veillant a Nymphea.

-Ne t'en fait pas pour ceux-la!

En entrant dans la grotte tres vaste, Black Moon l'ammena au fond fond fond, ou se trouvait la piece ou dorment les loups.

-Tu peux t'etendre dans le foin en attendant ta mere, tu y serra au chaud.

Black Moon quitta la piece et alla chercher deux autre loups adulte et bien costaux. Elle leur ordonna de la surveiller pendant qu'elle allait lui chercher de la nouriture et elle envoya un louveteau de son age lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

Nymphéa s'inquiétait de plus en plus, car, a part sa tanniere - celle de silver -, elle n'en avait pas vu d 'uatre, et celle ci ne lui inspirait pas que de la confiance!!! elle, elle n' habitait que dans une seule petite grotte, avec une piece, et c'etait tres bien comme ca.
Et puis, si sa maman ne trouvait pas le chemin pour venir jusqu' ici..
La petite loupiote noire allait se faufiler hors de la grotte, lorsqu'un petit loupiot de son age arriva sans crier gare.
"Ahhhhhh! tu m'a fais tres peur tu sais! Comment tu t' appelle?? C'est ta maman...euh... la grande louve noire?"
c'est alors que Nymphéa se rendit compte que la louve qui prétendait etre son amie ne lui avait meme pas donner son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:35

Le louveteau sourit a Nymphea et s'assis devant elle.

-Je me nomme Brindille et non Black Moon n'est pas ma mere, c'est une louve qui m'a receuillit lorsque j'etais jeune.. C'est a dire, il n'y a pas trop longtemps. Et toi ?

Il fit un sourir a la loupiotte. Black Moon arriva a pas presser car de loin elle avait entendut Nymphea crier. Elle ne s'approcha pas trop mais la regarda inquiette et voyant qu'elle etait corect elle fit un sourir et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Left_bar_bleue0/0Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

(lol, tu veux faire quoi, au juste ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Plan Abominale [[ PV Nymphéa ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:46

Nymphéa se demandait quoi repondre...
"Moi euh... Moii aussi j' ai été reuceuillie, par Silver, il y a 9 jours, et puis, elle a disparue subitement, alors Black' m' a reuceullie a son tour..."
*Et ca m' inquiete d'avoir ete reuceullie temps de fois..*
La loupiote se retourna, croiyant etre observée, mais ne vit qu' une queue qui appartenait a l'espion en fuite.
"Je crois que si on ne change ps de sujet, je vais me mettre a pleurer!"
Et un sanglot rattrapa Nymphéa avant meme qu 'elle s 'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Black Moon qui revenait de la chasse amenait un petit lapin gris .. et rouge.. pour la petite. D'un regard, elle fit signe a Brindille de partir, la laissant seule avec la petite. La grande louve noir lui fit un sourir et s'approcha d'elle. Moon' se coucha a cote de Nymphea et lui donna le lapin gris a l'aide de son museau saignant.

-Tu aimes le lapin ? Si non, je peux aller te chercher autre chose plus facile a mastiquer...

Black Moon trouvait la petite louve tres mignone et se demandait tres bien pourquoi Silver Black l'aurait abandonner. Ce n'etait pas normal de sa part, Nymphea etait ce qu'elle avait de plus chere..
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Loup alpha
Loup alpha
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
nom de l'utilisateur : Celestia
Date d'inscription : 11/06/2007

Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:37

"Merci, je vais gouter le lapin, et puis, je verais..."
Nymphéa etait un peu perturbée par l' attitude de black moon, qui etait reveuse, et hésitante.
"Tu as des nouvelles de ma maman? quand est ce que elle va venir me chercher?"
Les larmes montaient aux yeux de Nymphéa:cry: ... C'est qu' elle est tres sensible cette loupiote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Empty
MessageSujet: Re: Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]   Plan Abominale [[ PV Nymphia ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Abominale [[ PV Nymphia ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser