Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .xX Promenade Xx.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

Sombrir marchait , un peu a la course, au travers du petit chemin qui se trouve dans Sweet Forest. Elle venait d'arriver dans cet endroit nouveau et elle voulait tout l'explorer aujoursd'hui. Elle se mit donc a courir tout en regardant de gauche a droite mais en courant , elle ne vit pas l'ours devant elle. Celui ci grogna en se mettant sur ses pattes arriere mais Sombrir fit la meme reaction et puis il s'enfuit. La louve blanche ou beige, selon vous , se retourna et but quelques gorgees dans un petit point d'eau et s'y coucha en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

( black moon, tu peux pas impressionner un ours comme ça ! hihi !Laughing )

Silver surgit de nulle part. Elle vint pour attaquer l'ours, mais il s'enfuit avant. Silver approcha de Sombrir: « euh..bonjour» Elle rougit, mais se reprit rapidement. Elle leva la tête bien haut, pour montrer son statut: «Silverblack, reine des enfers, et vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

[[ Ehme,, et si c'est un tout petit bebe ours noir sans defence Razz ]]

Sombrir regarda la louve noire s'approcher d'elle et puis elle s'assis , attendant l'arriver de la louve. Celle-ci ce presentta et Sombrir l'observa attentivement pendant qu'elle lui parlait. Meme si le regard froid de Sombrir n'etait pas dans celui glacial de Silver, elle l'ecoutait pareil.

-Sombrir, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

(oki, ca va, jai rien dit ^^_ )

Silverblack observait tranquillement Sombrir. Elle lui était familière parce qu'elle lui rappelait quelqu'un. Elle approcha encore. Les yeux de Silver étaient bleus aujourd'hui. Depuis quelques temps, ils étaient restés gris tirant sur le bleu. Euphorya Silver perdait des forces à cause de Dräa, le démon qui la possédait. Elle faisait tout en son pouvoir pour tenter de la contrôler et de vivre normalement. « Vous vnez d'où ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

Sombrir regarda la louve noire. Et puis elle lui fit un sourir.

-Aw, de tres loin, de plus loin que tu ne pourait imaginer.

La louve blanche se coucha au sol et regarda le ciel qui etait d'un bleu splendide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Silver n'aimait pas se faire tutoyer par un inconnu. « tu dis que tu es solitaire...je connais plein de clan qui voudraient bien de toi..le mien..celui des anges, ou des flames...»
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Sombrir tutoyait tout le monde, il faut dire que personne ne lui avait jamais aprit les bonnes manieres lorsque l'on rencontre des nouveaux loups. Elle se mit a rire gentillement.

-C'est sure que ca doit etre ammusant etre dans un clan mais j'aime bien ma liberte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:35

Silver sourit gentillement. Elle vint s'assoeir près d'elle. « Je te comprends, j'ai été libre pendant près de 100 ans..j'ai vraiment adoré cela ! Mais la mémoire me fait un peu défaut. Ca vient avec l'âge, je crois. Après, ça fait deux cent ans que je ne suis plus libre, j'ai la tête occupée par la Bouche de l'Enfer et par les dieux du ciel, en ce moment. » Elle baissa la tête. « Alors, ma liberté a décidé de m'abandonner. » elle sourit à nouveau. « Cependant, j'ai tellement de trucs à faire que je ne m'en rends pas toujours compte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:04

Sombrir fit un regard interogatif a la louve noire mais celui-ci disparut lorsqu'elle se rappella que Silver etait la reine des enfer, donc imortelle. Sombrir en avait deja entendut parler.

-Et bien, je te souhaite de regagner ta liberte..

Elle lui fit un large sourir honete et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:53

Frucky était a la recherche de silver.Il voulait vengé lalouve!En ce promenant il vit silver avec une louve noir alors frucky s'assit et les regarda de près.Silencieux il était sur c'est garde mais la louve blanche l'intrigué.Enfin bref il repris c'est esprit et regarda silver de dos.Il grogna un coup pour les surprendre avant de se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:19

Sombrir vit le loup blanc et grogna a son tour. Elle semblait grogner envers Silver vue que le loup blanc etait derriere elle. Sombrir s'avanca vers ce loup , se demandant s'il grognait envers elle ou envers Silver Black. La louve blanche creme lui fit un sourir narquois, que penssait-il faire? La louve solitaire s'imaginait tout sorte d'images dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:58

Le dominant vit le sourir narquoi de la louve ce qu'il lui fit un claquement de machoir envers la louve.Il regarda ensuite silver et continua a groganit constament.C'est alors ou il se leva montran le plus blanc de c'est gros prêt a se planté dans la chair de silver black.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Silver se mit à rire. Elle avança vers Frucky, le sourire au lèvres. « Oh pis koi encore ! De toute façon, ça rime à quoi tout ça ! Je suis déjà morte ! Et puis je n'ai jamais touchée à Lalouve, tu me confonds avec Dräa, là.» Silver trouvait cette situation à la fois amusante et embarrassante. elle se coucha sur le côté, présentant son cou à Frucky:« Allez ! Amuses-toi, je le mérites de toute façon...» elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:12

Frucky resta silencieux mais grogna encore.Il dit alors
Si lalouve était la je le ferais sans pitier.Lalouve te deteste comme je te deteste!
Il souria puis se leva pour ensuite dire
lêve toi avant que je ne te brise la nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrir

Sombrir


Nombre de messages : 57
Age : 33
nom de l'utilisateur : Sombrir
nom du personnage : Sombrir
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Elle controle le Vent
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:49

Sombrir restta betement assis la a regarder la scene et puis elle sourit en voyant Silver lui offrir sa nuque. Elle se coucha comme un chien dresser et elle etait prete a se defendre.

[ Je peux avoir deux loups sur le meme compte .? ]
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:14

[oui regarde moi j'en et deux!]
Frucky grogna méchament sur silver prêt a bientôt a mordre.Cependant la louve blanche a côté de lui l'énervé par dessus tout!
Il la regarda du coin de l'oeil puis quand elle sourit et se coucha frucky ouvra grand sa machoir pour ensuite attrapé sa gorge.Il n'enfonca pas ses crocs mais il la tenait pour pas qu'elle ne se débattent.En se propulsant sur elle il la balanca dun coup de tête sur un sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Loup alpha
Loup alpha
Lalouve


Nombre de messages : 43
Age : 33
nom de l'utilisateur : Lalouve
nom du personnage : Lalouve
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir:
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Silver ne faisait que s'amuser, mais là, s'en était trop ! Frucky avait attaqué un innocent ! Elle se leva, furieuse. Des ailes lui poussa dans le dos, ses yeux devinrent gris clair, gris froid. Ses crocs étaient immense. Elle était devenue cinq fois sa taille normale. Elle mesurait 10 mètres de haut. C'était Dräa Black, le démon qui possédait euphorya silver, d'où le nom Silverblack. Elle ne grogna pas ,elle rugit comme un fauve. Elle était immortelle et très furieuse. Elle fixait Frucky avec un air meurtrier.« Tu sais que je peux te faucher la vie que d'un seul regard pour ce que tu as fait ?!! » Elle forma une bulle d'énergie très puissante et électrique autour d'Elle. Personne ne pouvait le pénétrer, sauf un mort. Dräa était envoyé de sdieux, il ne fallait donc surtout pas la provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:06

Frucky changea alors de couleur c'est yeux.Devenant rouge sang son pil s'hérissa.Le regard encoe plus menacant que avant.Il sentit alors qu'il grandissait de plus en plus frucky venait d'atteindre la taille de silver.Montrant ses énorme crocs qui venait de grossir il était près a l'égorgée.Il devaint alors transparant a peur près comme un fantomme et commenca a choppé la nuque de silver pour ensuite implanté ces crocs dans celle ci.La boule d'énergie de silver ne lui faisait rien par ce qu'il était a peut près un fantomme que personne ne pouvait voir appart Balto son frère
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Loup alpha
Loup alpha
Lalouve


Nombre de messages : 43
Age : 33
nom de l'utilisateur : Lalouve
nom du personnage : Lalouve
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir:
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:57

Lalouve hurla :« Arrêtes mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne peux pas...tu te mets à son niveau en faisant ça ! » Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne voulait pas voir l'amour de sa vie mourir sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:04

Frucky entendit des murmur mais ne compris mots.Il continua a attaqué silver puis par un coup de tête il l'envoya sur des sapin.Les crocs maintenant remplit de sang il fit tremblé la terre en marchant pour allez retrouvé silver et la tué pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Loup alpha
Loup alpha
Lalouve


Nombre de messages : 43
Age : 33
nom de l'utilisateur : Lalouve
nom du personnage : Lalouve
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir:
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

Lalouve fit demi-tour et se planta devant Frucky. Elle voulait l'empêcher de faire une bêtise. « Si tu veux la blesser, il faudra me tuer avant....elle avait un regard sérieux. Elle aimait Frucky et ferait tout pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:23

Frucky abaissa la tête et entendi les mots de lalouve. Ces alos qu'il releva la tête et leva ses pattes avant pour ensuite regardé silve.Ces alors que la rage l'envahit.Frucky ne se controlé plus.Des flamme sortit de son corp et on aurais DIS qu'il prenez feu.Frucky s'avanca vers lalouve.Il ne savais pas se qu'il faisait il ne se controlé plus.Ilsoufla dessus pour l'envoyé le plus loin possible.Il se coucha a terre offrant sa gorge a silver.Fermant les yeux une derniere pensé pour lalouve et une larme versé pour elle.Si silver ne le tué pas il le ferais lui même
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

Silver avança, doucement. Voyant que le loup se soumettait, elle eut de la peine pour lui. « Frucky, pourquoi devrait-on se battre, pourqoui ? » Elle mit une patte sur sa gorge et lui fit une léchouille. « je refuse de te tuer. Et si tu essaies quoi que ce soit sur toi-même, je t'en empêcherai. » Elle lui fit un sourire. « regardes ce que tu as fait à ta fiancée. Veux-tu répéter ce massacre ou arranger les choses ? » Lalouve gisait, presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Balto

Balto


Nombre de messages : 54
Age : 31
nom de l'utilisateur : Kevin
nom du personnage : Balto
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: d'être le plus noble des loups.
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Silver,j'ai fait du male a une innocente.Lalouve a soufert avec moi je ne veut pas que sa se reproduit!
Il resta couché au sol offrant toujours sa gorge a celle ci.Frucky s'en voudrais peut-être plutard mais en attendant sa serais ainsio!
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
.xX Promenade Xx. Left_bar_bleue0/0.xX Promenade Xx. Empty_bar_bleue  (0/0)

.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

SIlver leva la tête, indignée. « Tu penses sincèrement que la mort règle tout, toi, hein ? Combien de temps j'ai vécu, moi ? Deux cent ans. J'ai tourné en rond dix mille fois pour trouver une solution pour mettre fin à ma vie, que j'ai déja accomplie depuis très longtemps. Et pour moi, oui, c'était la seule solution. Maintenant, je suis entre la vie et la mort à cause de ça. Alors que toi...toi je te vois en vie et en santé, tu as toute ta vie devant toi. NOn, il y a d'autres solutions que ça. Lalouve t'aime et ne supporterait pas de te perdre. Tu veux vraiment la faire souffrir ? Ben ce ne sera surtout pas moi qui t'adera. Désolée Frucky, j'ai fait assez de mal comme cela. Toi et Lalouve pouvez partir, aussi loin que vous le voulez. Je ne vous veux plus rien. Et...stp Frucky... » elle avait un visae mélancolique. Loin dans ses pensées, elle n'écoutais plus vraiment ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





.xX Promenade Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX Promenade Xx.   .xX Promenade Xx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.xX Promenade Xx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser