Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Croix des morts...[PV Silverblack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassy

Sassy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
nom de l'utilisateur : ...
nom du personnage : sassy
Date d'inscription : 27/08/2007

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

Genesis marchait parmis les tombes.
Cela lui rapelait ceux qu'il mettait six pieds sous terres pas ses propres moyens.
Il sourit dans le vide.
*Mais ce sont que des loups...*
Il se mit à trotter jusqu'à se rendre proche d'une grande croix.
Le guerrier était sous sa forme loup, pour ne pas se faire repérer.
Peut-être que les animaux ici se foutait qu'il soit humain mais il ne prenait pas de chance.
De toute façon ça lui était égal, alors il s'assit, regardant encore le croix.
*si c'est quelqu'un qui est enterré là...
Soit il était important, soit c'est une décoration...*
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Croix des morts...[PV Silverblack] Left_bar_bleue0/0Croix des morts...[PV Silverblack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:07

« Une âme est toujours importante...peut importe son statut, sa race, son espèce. Il n'y a qu'une âme en rechute pour croire le contraire...» Silverblack sortit de l'ombre. Elle fixa Genesis dans les yeux pendant quelques fractions de seconde. « telle est ma vertue..» silverblack était aussi grande que l'étranger, peut être même plus grande encore. Mais cela l'importait peu. la queue haute, elle gardait le peu de modestie qu'elle avait. Elle montra un peu les dents, dans un signe méprisant, puis le fixa à nouveau de ses yeux bleus. Son pelage noir reflétait les rayons de la lune. « qui est-tu pour manquer de respect envers des morts ?! » Elle se planta devant lui. Sa voix était rauque mais féminine. Une reine des enfers à tout comble.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sassy

Sassy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
nom de l'utilisateur : ...
nom du personnage : sassy
Date d'inscription : 27/08/2007

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:20

Il fronça les sourcils.
Ce n'est pas une reine qui va lui faire peur...¬¬ ou bien pire, l'intimider!

- Ça je ne puis vous le dire...

dit-il, non chalant.
Pour avoir la paix, ça il ne l'aura pas de si tôt!
Ce n'était pas pour s'amuser que Genesis était venu tranquillement dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Croix des morts...[PV Silverblack] Left_bar_bleue0/0Croix des morts...[PV Silverblack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:23

Silverblack détestait l'arrogance. « Qu'est-ce que tu fiches ici, alors ! tu es sur mes terres, jte signale ! » Elle grogna. « tu ne m'inspires rien de bon...» puis elle sourit. « heureusement ! Si t'avais été gentil jme serais pendue !» elle sortit sa langue de façon amusante puis sourit à nouveau. Elle s'avança vers Genesis. « tu viens de passer le test, nan j'rigole, mais qu'est-ce que tu fais ici, seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sassy

Sassy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
nom de l'utilisateur : ...
nom du personnage : sassy
Date d'inscription : 27/08/2007

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:37

- Ouuu j'ai peur...
Je ne suis pas une gentille petite fille toute seule en passant!
C'est très stupide comme question...
Et je n'inspire jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Croix des morts...[PV Silverblack] Left_bar_bleue0/0Croix des morts...[PV Silverblack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

(surveille tes lignes ! )
Silverblack sourit. « je ne veux pas te faire peur ! Alors, comme ça, tu es une fille ? Ah ! Tu n'es pas un peu poilue pour ça ? » Elle pouffa de rire.Deux secondes après, elle se roulait par terre, de rire, les larmes aux yeux. « AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Sassy

Sassy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
nom de l'utilisateur : ...
nom du personnage : sassy
Date d'inscription : 27/08/2007

Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:30

[Ok mais le prochain poste je vais le faire je sais pas quand parce que j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix des morts...[PV Silverblack] Empty
MessageSujet: Re: Croix des morts...[PV Silverblack]   Croix des morts...[PV Silverblack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix des morts...[PV Silverblack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx La mort de Silverblack ?!!xX
» Silverblack et Lycan are talking about zomething...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser