Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questionnement sur ma vie( mya, libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Angel

Mya Angel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
nom de l'utilisateur : Mya Angel
nom du personnage : Mya
Date d'inscription : 31/05/2007

questionnement sur ma vie( mya, libre) Empty
MessageSujet: questionnement sur ma vie( mya, libre)   questionnement sur ma vie( mya, libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

Mya marchait tranquillement sur ce territoire qu'elle trouvait si beau. Elle admirait la beauté de cette chute étincellante qui miroitait au soleil. Elle leva les yeux vers le sommet de la chute, le regard dans le vide. Elle se posait des questions sur son passé. " Ahhhh, pourquoi ai-je embrassé Silverblack ?!! " elle sourit à ces pensées. " Mais c'était tellement agréable...bien que ce fut rapide...." elle passa une patte sur la terre et creusa un trou par ennui. " je suis si seule....si seulement il y avait quelqu'un avec qui s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Wapunka
Loup alpha
Loup alpha
Wapunka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
nom de l'utilisateur : ~¤[Moon lover]¤~
nom du personnage : ~River Night~
Date d'inscription : 02/06/2007

questionnement sur ma vie( mya, libre) Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur ma vie( mya, libre)   questionnement sur ma vie( mya, libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

Wapunka avait un pelage noir...comme la déesse des ténèbres, disait-on. Cpendant, elle avait les yeux d'un rose brillant, comme ceux de celle qu'elle allait rencontrer.
Elle pénétra dans la forteresse, se sentant appeler. « Il y a quelqu'un ? » demanda-t-elle.» elle aperçut Mya. Une louve blanche, avec les yeux roses aussi....comme elle.
Blanc rose et noir rose , des contraires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement sur ma vie( mya, libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel blood...(vampire story, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Territoires des Angel ones :: Pure water Falls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser