Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivant... (Nyce)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Fubuki n’avait pas arrêté de courir, ni de pleurer d’ailleurs…Il n’avait plus de souffle mais c’était le cadet de ses soucis.

Il avait passé une journée tout à fait normal...jusqu'à que le soleil commence à se coucher. Là il avait enetendu des Blacks parlait de Silver et de ses amours, au debut il n'y prétat pas vraiment attention, mais quand il entendit le nom de Mya, la louve qu'il avait vu sur la plage, il s'approcha des loups. Ils parlaient de l'épisode de la forêt...Il savait maintenant la vérité (ben ce qu'il pensait être la vérité...), toute la comédie que Silver lui avait joué… Ce n’était pourtant pas surprenant il était un louveteau pour elle…Lui il était tombé littéralement amour d’elle…son premier amour, celui qui vous fait grandir du moment où le sentiment s’installe en vous à quand votre cœur se déchire en plusieurs morceaux, celui qui vous donne des ailes quand vous êtes avec la personne pour qui votre cœur bat, mais qui pourtant, quand cette personne vous rejette, vous fait caller dans les plus sombres profondeurs. C’est ça l’amour avec un grand A. Celui qui venait de briser le cœur de Fubuki…Il ne pourrait plus, maintenant, redire les mots "Je t’aime" aussi facilement qu’avant. Ils se sentait trahit malgrès le fais que se soit lui et elle qui avait commis l'impardonable en premier...

Il arriva devant le territoire des Bloods…Il devait parlé à quelqu’un et il savait, mais pas vraiment pourquoi, mais il le savait que ce quelqu’un était Black Moon!

Il reprit son souffle, puis piqua un sprint vers la tanière. Il évita les quelques loups sur son chemin en courant. Puis se dirigea vers de petits louveteaux entrain de jouer.

«Où est Black Moon? S’il vous plaît dites le moi!» Il avait tellement l’aire désespéré. Il remarqua Nyce dans le fond de la tanière, les yeux fermés…il savait qu’il serait là, mais il ne voulait pas qu’il le voie entrain de pleurer, aussi faible…

Il voulait voir Moon’ pour lui parler de ses problèmes, mais il avait surtout besoin de la voir, de la sentir au près de lui…


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Arrivant... (Nyce) Left_bar_bleue0/0Arrivant... (Nyce) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

( et le voilà repartie ! Il Couraill, couraille, couraille....non mais ! aaprès MOon en plus, t'a vraiment rien que ca à faire )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

(Mais je te l'ai dit c une amie!!!! Tu fais par exprès !?) (laisse Nyce répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Arrivant... (Nyce) Left_bar_bleue0/0Arrivant... (Nyce) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

( tu voulais pas kon supprime ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

(Nyce veut me répondre finalement... tu vas voir! ^.-)
Revenir en haut Aller en bas
Nyce
Loup alpha
Loup alpha
Nyce


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
nom de l'utilisateur : Nyce
nom du personnage : Nyce
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Flammes sur ses pattes, marcher sur l'eau, immortel
Santé:
Arrivant... (Nyce) Left_bar_bleue80/100Arrivant... (Nyce) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Nyce se tenait en effet au fond de la grotte. Endormi dans la douce et calme obscurité, il sentit la présence du loup blanc. Il garda les yeux clos, indifférent, et prétendit de se rendormir mais...quelque chose l'en empêcha. Il venait, par inadvertance ou peut-être par habitude, de sonder l'âme de celui-ci. Il ressentit soudain toute la détresse de Fubuki. Une vague d'horrible tristesse l'envahit comme s'il la vivait lui-même. En fait, il vivait déjà sa propre souffrance, ses propres blessures. Il étouffa une plainte et se résigna à regarder le loup. ''Il ne devrait pas vivre la même chose que moi...pas lui...'' se désola Nyce. Désola?? Nyce être désolé?? Quelque chose n'allait pas bien chez lui ces temps-ci...Mais Fubuki allait remarquer qu'il était éveillé sous peu...Qu'allait-il lui dire? Et qu'allait répondre Nyce? Personne ne peux vraiment le savoir...Nyce est tellement...imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:02

Fubuki regardait partout dans la grotte à la recherche de Moon et c'est là qu'il vit pour une deuxième fois Nyce, mais cette fois les yeux ouverts...

Oh non! il va me voir pleurer...je suis sûre qu'il va rire...je n'ai pas besoin qu'on se moque de moi ou qu'on me rabaisse...Ça je peux le faire seul...j'ai besoin de réconfort

Il fixa Nyce un loin moment avant de baisser les yeux qui commençaient à ne plus être mouillé… Il s’approcha tranquillement…

«Désolé, je sais que je n’ai pas vraiment le droit d’être ici, mais je… s’il te plaît, je ne veux pas retourné chez les blacks…juste pour la nuit, stp!?» Il suppliait Nyce…il ne le voulait pas vraimentle faire, mais il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

[[ Fu' Tu ne pourra pas parler a Moon' ici car elle est dans de beaux draps au " Tree little house " .. Le titre du topic c'est " .xX Pas de Chance Xx. " Mais je ne sais pas si c'est une bonne iddee de lui parler XD. Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

(Je sais po où va aller la discutions mais c prévu lol! pour tree little house j'ai répondu donc c po en même temps...donc trouve un autre alibi pour po être là! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nyce
Loup alpha
Loup alpha
Nyce


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
nom de l'utilisateur : Nyce
nom du personnage : Nyce
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Flammes sur ses pattes, marcher sur l'eau, immortel
Santé:
Arrivant... (Nyce) Left_bar_bleue80/100Arrivant... (Nyce) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

Nyce regarda le loup blanc dans les yeux. Il le suppliait. Nyce ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin.

-Tu fais comme tu veux...c'est pas moi qui vais te dire non...

Nyce se marrait. ''Ahlala...Fubuki...quel drôle de personnage...'' pensa-t-il en rigolant. Il ne sait pas pourquoi il trouvait ça drôle de le voir si...faible. Son sourire tomba d'un coup. Faible. Il était faible lui aussi. Il se fâcha contre lui-même. '' Pourquoi je le juge lui?! Moi-même je suis si faible! Oh oui...tellement faible...'' s'attrista-t-il, sombrant à nouveau dans le désespoir. Mais il n'est laissa rien paraître et préféra regarder à nouveau le loup blanc.

-Fais ce qui te plaît...répéta Nyce. Tu peux rester si ça te chante...j'en ai rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

(... J'avais posté deux fois dsl)


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Fubuki avait le regard fixé sur Nyce ne s’étonnant pas de voir un sourire apparaître, mais s’étonna de le voir disparaître soudainement. Il avait plutôt l’aire triste, et désemparée tout d’un coup et cela ne ressemblait pas au Nyce que Fubuki connaissait. Il oublia sa peine et changea de regard, il devient tendre et compatissant. Le loup blanc se rapprocha inconsciemment de son vis-à-vis. Il le fixa tout en essayant de sonder son âme.



Il y vit du noir, un grand noir. Sa vision étant très floue, il pu tout de même voir un grand loup, si on pouvait l’appelé ainsi. Il l’avait déjà vu quelque part, dans la grotte des Blacks. C’était Lycan. Il avait aussi vu deux louves noirs, mais surtout il avait ressenti une grande tristesse, de la solitude et de la haine. Il était donc faible tout comme lui. Se rendant conte de son erreur, il n’aurait pas du regarder dans l’âme du loup sans consentement, mais l’acte était commis.



«Je suis désolé…Je n’aurais pas dû…pardon…»



Il avait baissé la tête, tellement confus. Il comprenait enfin le loup à deux queues. Mais allait-il lui pardonner cette intrusion?
Revenir en haut Aller en bas
Nyce
Loup alpha
Loup alpha
Nyce


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
nom de l'utilisateur : Nyce
nom du personnage : Nyce
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Flammes sur ses pattes, marcher sur l'eau, immortel
Santé:
Arrivant... (Nyce) Left_bar_bleue80/100Arrivant... (Nyce) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Nyce sentit tout de suite l'intrusion du loup dans sa vie personnelle. Il fut en proie à une grande colère qui l'envahit tel un volcan. Ses veines bouillaient. Jamais il n'avait eu un tel affront. Mais quelque chose le retint d'exploser et de tuer le loup. Quelque chose en lui disait que ce loup était peut-être l'être compréhensible qu'il cherchait depuis si longtemps. Peut-être la grande haine qu'il avait envers lui égalait-elle son envie de se confier à lui? Tout son corps voulait tuer le loup blanc mais son esprit s'y opposait. Il se mordit violemment la patte afin de s'empêcher de commettre l'irréparable. Le sang coula abondamment mais il s'en contrefichait. Il venait de faire quelque chose de ''bien'' et il en était fier. Il reporta un regard de résignation vers le loup et resta sans bouger, cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Le loup blanc se mit en face de l’autre à deux queues. Il fut légèrement encouragé à parler avec le regard de résignation de celui-ci. Il voulait être aidé, tout le monde avait besoin d’aide et Fubuki en avait assez de ses problèmes. Si il pouvait rendre Nyce heureux, il serait heureux.



-J’ai…Je n’ai pas vue grand-chose, mais je veux te dire que je suis là pour t’écouter et t’aider…



Il prit une grande inspiration. Il ne savait pas trop comment s’adresser au loup noir. Il décida de laisser aller son cœur.



-Tu sais la première fois que je t’ai vu, je n’ai pas eu peur, mais je ne croyais pas que tu étais gentil ou que tu avais des sentiments autres que la haine. Après j’ai parlé de toi avec Moon et elle m’a dit du bien de toi. J’ai su à ce moment que je devrais apprendre à te connaître. Je savais que tu avais plus de cœur que tu en laissais paraître. Et j’ai vraiment voulu te connaître.



Aujourd’hui je sais que je me suis trompé la première fois à black Black Evil lake. Tu as du cœur comme tout les loups et le tien, même si il est sombre et triste pour l’instant, il est grand! Tu peux aimer plusieurs personnes de tout ton cœur et ça, ça prouve la force de ton cœur. Je sais que tu peux tomber en amour et que tu donneras tout pour cette personne. Et celle-ci, je te le dit, sera des plus chanceuse!



Moi Nyce je voudrai te dire, même si moi non plus mes histoires d’amour n’ont jamais bien fini, il faut garder espoir! L’espoir qu’un sentiment sera partagé. L’espoir d’une nouvelle chance. L’espoir de rencontrer une personne bonne pour toi. Et finalement l’espoir en la vie…Je sais que tu as été banni des enfers et que tu es Silver pour ça ou pour autre chose je ne sais pas…Mais si un jour ton cœur se remet à battre, que tu renaît, recommence, vit une nouvelle vie rencontre de nouveau gens et aime cette vie tout en la chérissant chaque jour de plus en plus.



Fubuki s’arrêta soudainement dans son discours. Il venait de remarquer la patte de Nyce. En sang!



-Oh Mon Dieu! Tu Saignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyce
Loup alpha
Loup alpha
Nyce


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
nom de l'utilisateur : Nyce
nom du personnage : Nyce
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: Flammes sur ses pattes, marcher sur l'eau, immortel
Santé:
Arrivant... (Nyce) Left_bar_bleue80/100Arrivant... (Nyce) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

Nyce regarda longuement le loup blanc. Il écouta attentivement ce qu'il disait et soudain, tous ces mots prirent un sens. Ils éveillèrent en lui une pensée qu'il n'avait jamais eu avant. L'espoir. L'espoir de réussir à atteindre une certaine forme de bonheur. Il n'avait jamais vu ce côté de Fubuki et trouvait le loup plus mature qu'il en avait l'air jusqu'à ce qui remarque sa patte en sang. Là, c'est la chute. «Ahlala...il changera jamais lui...» soupira Nyce. Puis, les paroles de Fubuki revinrent à son esprit.

-Rencontrer une bonne personne pour moi...murmura-t-il à lui même, Quelqu'un...comme toi...?

Il ne savait si Fubuki l'avait entendu, mais il se lança dans un flot de paroles qu'il ne savait contrôler.

-Ah Fubuki...si tu savais comme je t'envie! Oui, je suis jaloux de toi. Jaloux de la place que tu as dans le coeur de Silver, jaloux parce qu'elle t'aime plus qu'elle ne m'a jamais aimé. Je suis jaloux parce que tu as tout ce que j'ai toujours voulu. La beauté, l'innoncence, le sourire, la joie de vivre. Tu es tout ce que j'ai toujours rêvé d'être. Je voudrais tellement être comme toi! Je voudrais être le rayon de soleil dans la vie des autres comme toi tu l'es dans la mienne. Je voudrais que les gens m'aiment comme toi, il suffit d'un regard pour être amoureux de ton charisme infatigable.



Nyce baissa la tête et poursuivit :



-Toi Fubuki…tu es pur! Moi je ne suis que haine et noirceur. Tu es le bien et je suis le mal. Tu es la lumière et je suis les ténèbres. La lumière peut vivre sans les ténèbres mais sans la lumière, les ténèbres n’existent pas. Tu peux vivre seul mais moi je ne peux pas. J’ai voudrait être toi. Être à ta place mais je ne peux pas. Je ne peux pas être la lumière. Je ne peux être que moi-même…moi avec mon âme aussi noire que la nuit…



Nyce détourna la tête et tourna la dos à Fubuki. «Je t’aime autant que je te hais…».



-Pars maintenant…laisse-moi derrière comme tous les autres…abandonne-moi…je ne te mérite pas…laisse-moi…je n’en vaut pas la peine…Fous le camp!



Il tourna la tête vers le loup blanc et le regarda droit dans les yeux.



-Pars, qu’est-ce que t’attends!?! Disparais!!! Tu me pourri la vie! Tout est de ta faute! VA-T-EN!!!! hurla Nyce hors de lui.



Maintenant, Nyce voyant mal le loup car son regard était embrouillé...de larmes. Il se détourna rapidement et avança lentement vers le fond de la grotte, tentant de refouler ses larmes et de cacher ses pleurs. Il avait beaucoup trop d'honneur pour pleurer devant Fubuki. Nyce se laissa tomber lourdement sur le sol et enfui son visage dans ses pattes avant. Il espérait plus que tout que le loup partirait et qu'il pourrait oublier tout cela. Il pria pour que tout ceci ne soit qu'un rêve et qu'il n'ait jamais tout avouer ce qu'il avait sur le coeur à Fubuki. Nyce pleura en silence, étouffant habilement ses gémissements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant... (Nyce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivant... (Nyce)   Arrivant... (Nyce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant... (Nyce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyce
» Nyce
» Nyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser