Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux tueurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Silver avait envie de hurler à la lune. Avec tout ce qui se passait, elle n'avait qu'une envie, se battre ! Elle voulait s'Amuser un peu. User de ses talents....Tiens, en parlant du loup...

Là, pas loin d'une pierre tombale, se tenait un aussi gros loup noir qu'elle. « l'occasion rêvée ! » chuchota Silver pour elle-même....Elle alla le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:32

Black Moon courait dans c'est endroit sombres et lugubres, elle adorait c'est genre d'endroit ou il fait froid dans le dos. La louve commenca a se fatiguer donc elle marcha et s'assis pres d'un pierre tombale, regardant le ciel noir. C'est a se moment qu'un autre loup noir s'approcha d'elle. Moon' ne voyait que les yeux sintiller dans le noir. Elle poussa alors un grognement feroce et cruelle envers ce loup qui s'approchait lentement. La louve herissa son pelage avant de se lever , face au loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

Silver reconnut Black Moon. Déçue, elle avança et claqua des dents de rage: « Et moi qui voulait m'amuser...» Elle lui envoya un regard interrogateur. Espérant la provoquer, elle la fit tomber d'un coup d'épaule puis s'éloigna....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:50

Black Moon ne tomba pas au sol car elle se ratrappa grace a sa rapidite. Elle lanca un regard de mort a la louve noire qui continuait son chemin sans rien dire ou rien d'autre faire. Silver semblait.. miserable aujourd'hui. Pourquoi s'attaquer a elle ? Bref, la louve ne se questionna pas trop longtemps et partit a grande course vers la louve qu'elle connaisait et puis elle se mit devant SilverBlack.

-Alors, tu veux toujours te battre .. Silver .. ?

La louve dominante Bloods regarda son ancienne dominante et son regard etteincellait dans la lueur de la nuit, on y lisait de la furie. Moon' repenssait a quelques affaires et des choses qu'elle entendut au sujet de cette dominante depuis son depart des Blacks. Nyce qui eu le coeur briser en se faisant tromper , Silver garde Fubuki pour elle , ca c'est la chose qui la frustrait le plus et puis en plus, malgres le petit respect que Black Moon garde pour Silver Black, Cette derniere considere toujours Moon' comme une traitresse. Et bien elle va lui montrer de quoi est capable la Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

Silver repoussa Black Moon d'un coup de patte: « Dégage! Tu me fais pas peur ! Et oublies cette idée de me montrer ce dont quoi tu es capable. Ca t'arrive de ne pas oublier que je peux pas mourir? Et ça me plait pas du tout ! JE voudrais mourir, putain ! Tu les veux, alors prends-les, jte les donne, de toute façon ! » Elle s'éloignait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Black Moon montra les cros en ecouttant Silver, c'est vrai que par bout elle voudrait bien tuer cette louve et elle avait trop de respect pour celle-ci pour faire cela.

-Prendre qui.!?
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

« Fubuki et tous les autres ! J,en ai rien à fiche ! Tout ce que je veux c'est dormir à tout jamais ! »

Elle mit une patte sur sa tête. Les loups zombies se retirèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Black Moon regarda Silver Black. Elle penssa a Fubuki qui ne serra jamais sien et elle baissa les yeux pour aller se coucher plus, ne se preocupant plus de rien sauf le loup blanc .. et aussi de la misere de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

Elle fixa black : « Tu es contente, maintenant ? Maintenant que tu m'as rendue jalouse, tu m'as m'enlever ma vie et prendre tous ceux que j'aime. Tu sais quoi ? moi je ne suis pas comme toi. Je refuse ! Alors, si tu les veux, j'espère au moins que tu vas être heureuse ! T'es contente, là? »

Elle hurlait de rage, de tristesse, le ciel se couvrait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:01

Black Moon regarda la louve noire, elle se sentait coupable mais son coeur etait trop .. fort, il gagnait sur sa tete. Elle adorait tellement Fubuki mais il est a Silver, c'est surment tout ce qui lui reste, elle le laisserait tomber, un jour, malgres elle. Une larme coulla le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Silver se leva très rapidement. D'un bond , elle sauta sur Black Moon. « Tu le veux ou pas ? tu te contredis, hein ? tu détruis la vie des gens avant même de savoir ce que tu veux ! Tu es pitoyable ! »

Elle s'en alla, frustrée. Elle ne reviendrait pas avant longtemps. Sa prochaine destination, la falaise....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Je le veux plus que tout! Plus que   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Black Moon regarda Silver avec un regard qui tue. Elle se leva et bondit sur la louve noire, la plaquant pas trop fort au sol. Elle la maintenait sur le dos et son museau etait presque coller sur celui de Silver et puis Mon' grognait malgres sont coeur en dechire.

-JE LE VEUX FUBUKI!! Plus que tout au monde.. Je l'aime autant que tu aime Nymphea.. Meme plus .. Je le veux de tout mon coeur Silver..

La voix de Black Moon commenca a trembler, la tristesse l'envahissait et la faisait trembler de partout. Elle sentait des chaleur d'anxiete et sa tete lui tournait, trop de pensser en meme temps.

-Mais,, C'est toi l'elue de son coeur.. Moi il ne me vois que comme un simple ...
* Amie ? Voila ce que Nyce a put ressentir.. *

Black Moon se poussa et laissa Silver se relever. Elle se mit a marcher dans la direction opposer. Elle s'avait a present comme Nyce se sentait a la tanniere. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait que etre amis .. Comme Fubuki a dit, non verbalement , a Black Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:40

Silver pensa pour elle-même : " Bon sang que j'en ai marre ! Moi qui croyais qu'elle laisserait tomber, elle n'a pas de coeur ! "Elle avança au bord de la falaise: « Adieu, monde cruel ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

Black Moon ne fit que la regarder d'un aire snob et indifferent. La louve savait tres bien que la louve noire pouvait pas mourir, elle allait peut-etre juste se faire mal.

-Bonne chute..

Elle se leva et se mit a marcher plus loin , la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Rencontre entre deux tueurs... Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux tueurs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

Silverblack ne fit que s'assoeir. Elle encaissa le coup lorsque Black moon lui fit part de ses pensées saugrenues. Soudain, elle se leva. Elle coura et rattrapa Black Moon. Elle la dépassa bien vite puis longea la clairière. Elle alla dans sa grotte. Autour d'elle, les loups zombies formaient un halo protecteur.Tout de suite, elle mit Nymphéa à l'abri entre ses pattes. Ici , personne ne pourrait la prendre. Fubuki était là aussi. Il dormait dans un coin. Elle le regarda, les yeux doux. Elle lécha le museau de Nymphéa: « C'est chez moi, ici, et personne ne m'enlèvera ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

(Mignon la petite scène de famille! euh même si j'ai jamais rencontré Nymphéa...

Ah et Moon si tu me dis rien je peux rien faire...Fu est jeune sans expérience pour les histoires de sentiments et Silver et son premier amour...donc il peut pas deviner!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:57

[[ lole. va lire le topic au tree litle tree ou kek chose du genre lol Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux tueurs... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux tueurs...   Rencontre entre deux tueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux tueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser