Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
+2
Silverblackwolf
Fubuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:18

Fubuki marchait sur le bord de la plage en regardant les vagues venir et repartir. Ça faisait bientôt une semaine qu’il était chez les blacks. Il pouvait donc se promené où bon lui semblait sur le territoire des Blacks, bien sûre seulement s’il ne dérangeait personne. Il n’avait eu aucun problème majeur depuis son arrivé, mais si les loups de cette meute étaient féroces, aucuns d’eux ne l’avait attaqué à cause de Silver. D’ailleurs plus les jours avançaient plus il s’entendait avec elle. Ils étaient rendus très complice.

Il pensait donc un peu à n’importe quoi tout en regardant la mer. Tout un coup il se demanda comment allait la louve qui était parti il y a de cela une semaine. Black Moon…Celle avec un beaucoup de caractère, la louve toute noire qui était parti et c’était fait une nouvelle meute selon les rumeurs.

Il releva la tête et regarda à l’horizon le soleil se coucher tranquillement…comme cette endroit était calme pensa-t-il…Sûrement pas pour longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

Silverblack passa en trombe. Elle s'arrêta net. « Hey...euh, t'aurais pas vu le cerf qui vient de passer ?en tout cas... »

Elle repartit en courant ,trop pressée. Elle aperçut la chose défiler au loin. Une boule floue et orangée décanpait à toute allure. Les pattes virvelotaient partout et l'animal zigzaguait. Elle accéléra. Puis, elle le rattrapa. Elle lui sauta dessus et s'apprêtait à lui mordre la gorge quand elle se mit à hurler. Elle lâcha prise et recula.

« AAARGGHH! Un loup ! Mais c'est quoi cette foutaise !!! » hurla -t-elle.

Elle regarda le louve tout petit dans les yeux. Celui-ci effectuait un mouvement bizzarre du corps. il avait l'air louche. Il était en position de fuite et semblait en pleine réfléxion. Elle le fixa, intriguée( Cockie) scratch...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Black Moon marchait non loin des deux loups et elle se fit heurter par un animal plutot maron... un chevreil ? La louve noir tomba donc au sol et se secoua la tete en se disant qu'un autre loup devait le poursuivre.. mais ou etait ce loup. Elle se colla le nez au sol et suivit la piste de l'animal dans le sang inverse. En renifflant , elle flaira l'odeur d'un loup et non d'un chevreil .. mais de quoi il se sauvait a cette ritesse. Elle se retrouva donc sur la plage mais elle etait cacher par des buissons.

*Qui es-ce ?*

Black Moon avait reconnue en premier Silverblack et elle abaissa les oreilles en repenssant au clan des Blacks. Ce clan la tourmentait sans cesse dans ses reves, il la poursuivait au travers des bois, l'attaquaient sans la toucher. Tout ces yeux jaune et remplits de mort lui fouttait la trouille meme si en vrai vie , Moon' n'avait pas peur de personne. Elle vit ensuite un autre loup au loin , camouffler par les rayons du soleil .


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

(on attend Cockie )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Elle se connect ce soir ou .. ? Et je vais editer mon message XD.

Desoler Cockie de t'avoir prit pour un chevreil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

(Ben Silver aussi la pris pour un chevreuil, keske tu penses ! hihi:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Vanesty
Loup alpha
Loup alpha
Vanesty


Nombre de messages : 35
Age : 31
nom de l'utilisateur : *Tsukiyo*
nom du personnage : Cockie
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

(TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Cockie est là!...-bruit d'applaudissements-...Merci, merci! Je suis touchée...on m'attends! Bon, j'arrive...moi, un chevreuil...pfff...enfin, on fait avec!)

Cockie, qui venait de se faire confondre en chevreuil, s'était relevée un peu secouée par Silver qui l'avait renversé d'un coup de patte et s'apprêtait à lui trancher la gorge. Elle se mit prestement en position de défense: la tête baissée, le corps touchant presque le sol, prêt à décamper. Maintenant venait la deuxième étape dans sa traditionnelle méthode de survie: position-réflexion-action. Elle se mit donc à réfléchir très vite. ''Elle veut me bouffer!...je dois :
1. m'enfuir ou 2. négocier mon passage sans trop de mal...allez réfléchis...je vais prendre...2!''

«Euh...bonjour...euh...PITIÉ ME MANGEZ PAS!!!!!!...je suis bien trop jeune pour mourir...et j'ai que la peau sur les os...ÉPARGNEZ-MOI!»

''Voilà, on attends gentiment la réponse...positive, je reste...négative, je...négative, je...aaaaaaaaaaaaargh! je veux m'en aller...mamaaaaan!!!'' pensa-t-elle, en avalant difficilement, la gorge nouée par le stress. Quelques minutes s'écoulèrent alors que les deux louves se fixaient. Cockie attendant une réaction et Silver dévisant son ''cerf''.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Black Moon regarda la louve demander pitier, de ne pas la manger .. Elle etait aussi pire qu'un chevreil si pas plus! Elle n'avait jamais vue une louve aussi peureuse de toute sa vie, mais Cockie la faisait rire. Un petit vsourir ammuser apparut sur les levres de la domiante des Bloods. Elle se mit devant Cockie et elle lui rit au nez.

-En touka, moi je ne voudrais pas te manger.. elle peut-etre ..

Elle lanca un sourir a Silver Black. La louve noir des Bloods aimait bien s'ammuser avec ceux qui ont peur mais elle savait ou s'arretter. Elle observa Cockie, elle n'avait jamais vue un loup de ces couleurs et cela l'attirra a connaitre la louve qui etait la plus unique sur terre, d'apres Black Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesty
Loup alpha
Loup alpha
Vanesty


Nombre de messages : 35
Age : 31
nom de l'utilisateur : *Tsukiyo*
nom du personnage : Cockie
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

Cockie se mit à dévisager Black Moon puis Silver, se demandant laquelle l'effrayait le plus. ''Elles sont noires et imposantes...et agressives...beuheuheu...qu'ai-je fait pour mériter ça?!'' Elle accompagna le rire de Black Moon mais elle riait plutôt nerveusement qu'autre chose. Elle effectua un mouvement de recul et sentit quelque chose de froid toucher sa patte arrière. Elle hurla de terreur. Un cri à déchirer les oreilles. Un cri de mort. L'eau qui montait sur la plage avait rejoint les pattes de la louve et celle-ci, n'ayant aucune idée que l'eau pouvait bouger en avait presque fait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

Black Moon se mit les pattes sur les oreilles et la tete au sol ayant le derriere en l'aire. Elle ouvrit les yeux et regarda Cockie. La louve noir se coucha juste en avant de la louve peureuse et surment solitaire, a environ 20cm de son museau. Elle la fixa.

-Alors, tu te nomme comment ?

Black Moon trouvait cela ammusant, trop tordant de la peur dont la louve a eu .
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

Silverblack s'imposa:

« Ok, arrêtes de la traumatiser, Black. »

Elle aprochade Cockie: « ca va, je veux pas te bouffer, chui pas canibale..lol, suis-moi, je veux te montrer quelque chose !»

Elle lui donna une petite pourssée puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

Black Moon abaissa les oreilles sur le cote et fit une petite grimace a Silver Black Wolf. Elle se releva et regarda la louve soumise a 110% avant de regarder a nouveau l'autre domiante noir devant elle.

-Je ne la tromatise pas !

Elle remontta ses oreilles et remua legerement la queue, ce qui etait rare chez Black Moon. Elle regarda donc Cockie.

-Je ne te tromatise pas hein !?

Elle lui fit un sourir et se retourna ensuite vers Silver pour lui faire un sourir qui voullais dire : Ahaha! Elle remarqua alors Kubuki, le loup blanc. La louve dominante des Bloods fit la mou et lui fit un leger sourir qui , lui , semblait dire : Pas encore toi ! Black Moon n'avait pas eu beaucoup de temps a le connaitre mais la maniere qu'il la regardait a la taniere et en plus qu'il est.. blanc Razz . Moon' n'aime pas le blanc .. ca se sallit trop vite et de deux , ca signifie la paix! Ce qui n'est pas le mot preferer de Black Moon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

(C’est Fubuki pas Kubuki, Merde ça fait deux fois que tu me l’as fait celle-là)


Fubuki regardait la scène de la plage et il trouvait ça hilarant. Les deux louves noires qui avaient l’aire de se chicaner pour être la plus "gentille" selon la pauvre petite louve qui semblait tétaniser. D’ailleurs elle lui rappelait quelqu’un…

Les trois louves continuaient lors conversation lorsque soudain Black Moon sembla le remarquer. C’est alors qu’elle fit une moue dédaigneuse. Mais Fubuki loin de s’en offenser, trouva la moue adorable. Il lui répondit donc avec un grand sourire. Il avait beau ne pas tout comprendre d’elle, il ne pouvait pas s’empêché de vouloir la connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

Silver aperçut Fubuki. Thump, Thump, thump ....lol Son coeur battait plus vite. Elle lui fit un très grand sourire et alla le voir. Elle dit à Black moon: « Je reviens ! »

Elle alla voir Fubuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Quand Silver s'approcha de lui, le coeur de Fubuki batta plus vite que d’habitude… C’était le phénomène qui se produisait à chaque fois depuis qu’il était avec les Blacks. Il adorait passé son temps avec elle. Elle était beaucoup plus tendre et amicale quand on apprenait à la connaître. Il lui fit un beau sourire séducteur et la salua de la tête.

«Dit Silver! La louve là bas, ça serait pas la louve de l’autre jour?» (Aller lire Love River!)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

Quand Silver s'approcha de lui, le coeur de Fubuki batta plus vite que d’habitude… C’était le phénomène qui se produisait à chaque fois depuis qu’il était avec les Blacks. Il adorait passé son temps avec elle. Elle était beaucoup plus tendre et amicale quand on apprenait à la connaître mieux. Il lui fit un beau sourire séducteur et la salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

« Salut, Fubuki ! Comment le clan s'en tire depuis deux jours ? Est-ce que Lycan tient le faon en vie ?»

Elle s'assit avec lui et lui parla pendant longtemps de la meute et de ses origines( à venir...)

(men vais me coucher, vas voir tes mp, tout y est, jtaime gros, bye, daph ! à grrremain)

LA LOI DES LOUUUUPPSS !!!cat
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:28

Black Moon regarda Fubuki [[ je l'ai la ! Razz ]] lui faire un sourir et elle secoua la tete et regarda a nouveau Cockie mais garda un oeuil sur le loup blanc. Elle ne pouvait s'empecher de vouloir le connaitre et puis elle avait un sentiment que lui aussi mais elle s'attendait tres bien a pas grand chose vut qu'il aimait bien Silver. Elle s'assis donc et guetta Cockie.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

Fubuki écoutait se que Silver disait avec intérêt mais il était légèrement distrait parce qu’il se sentait fixé par l’autre louve noir qui se trouvait à côté de Cockie. Il était un peu nerveux, le regard, qui était posé sur lui, lui donnait des frissons. I voulait se retourner pour voir le visage de la louve, mais ça ne serait pas très poli pour Silver. Alors il commença à se torde un peu sur place par malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:57

Silver lui dit: « QU'est-ce qu'il y a, fubuki ? Jsuis pas intéresante, peut être ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

«Bien sûre que non! C’est que...J'ai des fourmis dans les pattes! Oui elles sont engourdies! Je vais aller les dégourdir! Tu…tu vient avec moi?» Dit-il TRÈS nerveusement (lol)

Il avança vers les deux autres louves en regardant rapidement Black Moon. Elle n’avait pas le regard d’haine de la dernière fois. Son regard resta un peu nerveux et reprit très vite de l’assurance après avoir vu l’attitude de Moon’. Puis après il fit un sourire à Cockie pour lui dire salut!.

Il attendit Silver à côté des louves. Il avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Gros tata !
Gros tata !
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
nom de l'utilisateur : Black Moon
nom du personnage : Black Moon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

Black Moon fit un kleger sourir a Fubuki avant d'aller se coucher a moitier dans l'eau et regarda l'horison qui ne finissait plus. Elle adorait la sensation du vent qui frollait son long pelage noir grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesty
Loup alpha
Loup alpha
Vanesty


Nombre de messages : 35
Age : 31
nom de l'utilisateur : *Tsukiyo*
nom du personnage : Cockie
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:36

Cockie, qui ne comprenait rien aux scènes d'amour et de jalousie qui passait devant elle, préféra opté pour l'option du ''Je bouge pas=je dérange pas''. Elle resta planté là, à suivre des yeux les faits et gestes des autres. Au bout d'un moment, elle se décida à placer quelques mots.

«Euh...je...je m'appelle Cockie!» Marmonna-t-elle si bien que personne ne put l'entendre.

Seulement, Black Moon qui était près put entendre un faible murmure venant de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

L’attitude de Black Moon surpris beaucoup Fubuki. Il s’assit sur la plage et la regarda intrigué.

Elle a l’aire bien calme comparée à la dernière fois, même sympathique je pourrais dire.
Il eut un sourire attendri. C’est vrai que le paysage était paradisiaque. Et la louve couchée dans l’eau rajoutait un élément féerique à la scène.

Il remarqua que la jeune louve ne semblait pas à sa place il alla donc la voir.

« Salut moi c'est Fubuki et toi?» Dit il avec un grand sourire adressé à Cockie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesty
Loup alpha
Loup alpha
Vanesty


Nombre de messages : 35
Age : 31
nom de l'utilisateur : *Tsukiyo*
nom du personnage : Cockie
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:11

Cockie détourna son regard de Black Moon puis le planta dans celui de Fubuki.

«Je m'appelle Cockie!» dit-elle d'une petite voix.

Mais étrangement, elle n'avait pas peur cette fois. ''C'est très bizarre...c'est la première fois que je n'ai pas peur de quelqu'un...il doit être spécial ce loup blanc!'' pensa Cockie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Une nouvelle petite amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser