Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell

Les loups dominent la terre...et ce, à bien des égards. Anges et Démons s'affrontent dans des combats terribles...pendant ce temps, la Terre tente de trouver une paix inexistante...mais quand quand cesseronts toutes ces guerres ?!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite amie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:19

Silver se promenait près d'une rivière étincellante. Elle repensa à Fubuki. De la colère lui monta aux oreilles. Dire qu'il avait couché avec un loup à peine qui l'avait connu ! Silver, reine des enfers, ne se laisserait pas faire. Tiens, justement, voici une louve. Son dernier échec avec Mya lui redonna courage... Elle attendit patiemment, prête à assouvir son désir de vengance...( je taime kan meme Fu, tinkiete )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Alba
Loup conseiller
Loup conseiller
Alba


Nombre de messages : 14
Age : 33
nom de l'utilisateur : Alba
nom du personnage : Alba
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

Alba vit la louve et fut tout de suite émerveillée. C'était donc elle dont Mya lui parlait ! Elle sourit, déjà attirée. Elle tenta désespéremment de le cacher. « Bonjour ! Vous êtes Silverblack ? N'est-ce pas ? » Elle fit quelque pas sur place, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:29

« Silver pour les intimes »

Elle ne pouvait plus détacher son regard de la fourrure étincellante de Alba. « Et vous ? Vous venez de loin, j'imagine.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Alba
Loup conseiller
Loup conseiller
Alba


Nombre de messages : 14
Age : 33
nom de l'utilisateur : Alba
nom du personnage : Alba
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

«Euh...je viens d'un cen..."oups, pas dire ca" d'un centier de ...ben..euh..JE SUIS UNE LOUVE !» Cria-t-elle après une éternité d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:33

«D'accord..Une louve ? Nanana. Vous êtes une chienne venant d'un centre d'élevage. Votre nom est Alba. »

Silver rit ironiquement. «jouez pas à l'hypocrite avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Alba
Loup conseiller
Loup conseiller
Alba


Nombre de messages : 14
Age : 33
nom de l'utilisateur : Alba
nom du personnage : Alba
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

Alba était bouchée. Silver tapait dans le mille. « Comment vous ? Je..vous lisez dans les pensées ? » Alba fut indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:49

« Perspicace, la fille ! » dit-elle sarcastiquement. Elle se leva et alla lui donner quelques coups de langues sur le museau pour la saluer. «ON recommmence : Bonjour, je m'appelle Silverblack, rein des enfers, voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:21

Fubuki venait d’aller à la tanière des bloods…La discution avec Nyce l'avait peut-être finalement remis en question sur Silver. Il cherchait maintenant la louve. Il voulait parler avec elle. Lui expliqué ses sentiments…Fallen, il devait lui dire pour ça aussi…Ils ne s’étaient pas revu - à part aperçu - depuis leur aventure près de love river, il voulait comprendre pourquoi elle était parti…

Il se promenait à sa recherche…Il l’a trouva après quelques minutes…sauf qu’elle était avec une autre louve, museaux collés…Son cœur manqua un battement…

Maintenant c’est clair...Elle ne m’aime pas du tout…C’est sûre que comparé à cette louve à la fourrure parfaite le choix est facile…pff elle n’a même pas l’aire d’une louve, on dirait une sale chienne…Avec son petit aire "Je suis la meilleure!"
(Dsl Alba, il est jaloux…Hihihi)

Fubuki furieux partie à la course loin de ce lieu…mais il ne fut pas assez rapide...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

Silver remarqua Fu. Elle coura et le rettrapa. « Hey, toi, j'ai deux mots à te dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

Fubuki était en sanglot, mais il garda la tête haute et il se retourna et défia du regard Silver.

«Non! Moi je crois qu’on a pu rien n’a se dire, Silver!»


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

« Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne l'embrassais pas, je lui disais seulement salut. Mais je l'avoue, l'autre jour, j'ai commis une erreur. J'ai littéralement embrassé Mya. Mais j'avais de la peine et je ne savais plus ce que je faisais. Il ne s'est jamais rien passé depuis ue je t'ai surpris, TOI, avec Fallen. Et tu oses courirs après Moon, Cockie et je sais pas ki d'Autres. Et tu as fucké avec Fallen, je t'ai vue. J'ai vraiment honte, Fu. L'autre jour, quand Nyce est apparu pour la première fois, je suis partie en courant, par peur. Je me suis retournée et tu n'étais pas avec moi. Je t'ai cherché pendant des jours et keske je vois ? Toi qui baise avec Fallen ! Alors j'ai eu de la peine. J'ai voulu te rendre jaloux. J'ai embrassé Mya par peine, avec Alba, je n,ai rien fait et je N'allais RIEN faire, FU, parce que ...parce que c'est toi que j'aime...et que j'ai toujours aimé...»
Silver versa une larme. Elle tremblait. La reine des enfers pleurait. Elle était blessée rare...Elle se laissa tomber et attendit une réponse, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

Fubuki était complètement figé, non pétrifié…Il s’était trompé sur toute la ligne…Silver n’était pas parti par dédain, mais par peur de Nyce… Et elle l’avait vu avec Fallen…Sauf qu’elle avait dit "fucké", mais lui il avait fait l’amour et ça il la savait. Il aimait bien le loup noir, mais pas autant qu’il avait aimé Silver…Elle l’avait trompé avec Mya…mais pas avec Alba…Et sans plaisir...Et elle l’aimait…elle l’aimait vraiment…

«Sil…Silver, non je ne veux pas que tu fasses encore semblant…pour que tu reparte après…Non pas encore un fois…je ne pourrais pas le supporter encore…pas encore…pas encore.»

Il tremblait. Il frissonnait. Il avait tellement peur…c’était un genre de blocage…il avait peur …peur de quoi?…de l’amour

(J’ai tellement l’image de fu complètement tétanisé…lol trop mignon!)
(Tu peux supprimé arrivant…en faite je voulais surtout que Nyce me fasse chier, mais si tu veux pas…de toute façon je l’ai éditer fac suprime…)
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:43

(trop chou ! ouais, mais jvais attendre Nyce avant de suppirmer )

Silver leva les yeux. « Tu me connais mal je crois. Est-ce que j'ai l'air de faire semblant ? Non mais ! Depuis quand la reine des ténèbres fait mumuse avec des discours ? C'Est la première fois que je fais ça depuis ma condamnation, et c'est par amour que je le fais. Je le fais pour toi, Fubuki, parce que je taime. »

Silver se leva et sautilla furieusement. « Je t'aime, je t'aime , vas-tu comprendre ça une fois dans ta triste vie ? »

Silver resta droite et ne le lâcha pas des yeux. « Regardes dans mes yeux. Est-ce que tu penses que je te niaise ? Est-ce que tu crois que j'ai juste ça à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Fubuki leva la tête et toisa le regard de Silver. Il savait qu’elle ne disait que la vérité. Mais même avec cette certitude il avait peur…Et l’attitude de la louve n’était pas pour l'aider...

«Je…je…j’ai…je suis désolétout est de ma fautepardon…»Il était complètement en sanglot, il ne comprenait plus vraiment se qu’il entendait et se qu’il disait…
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:49

Silver approcha de Fu. Elle lui lécha le museau. « Mais voyons, ce n'est pas de ta faute ! (enfin, complétement mais ca c un détail, hihi) » Elle se coucha près de lui et posa la tête sur son dos. « ne pleures pas, je t'en supplie, ça me fait de la peine de te voir pleurer. » Elle lui lança un regard innocent. ( trop mignon le couple)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:10

Fubuki ravala un peu ses larmes et fit un micro sourire.



«Tu es trop bonne pour moi je crois…Je ne te mérite pas du tout…je risque de te faire du mal plus que d’autres choses…Et ça…ça je ne veux pas que ça arrive à nouveau…jamais…je ne me le pardonnerai pas!»
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

( JOY ! Ca c moi tout craché dans la vraie vie ! Hihi, tu me connais de mieux en mieux)

Silverblack regarda Fu, étonnée : « Toi, me faire du mal ? Bah, tu me connais mal, je crois. je reste à tes côtés, moi la reine des enfers...euh oui...justement à ce propos.... » Silver regarda son corps. Elle devenait de plus en plus blanche. « KOI ? » hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:47

Fubuki était dans un tel état de surprise quand il vit les poils blancs qui commençaient à apparaître sur son pelage.



«C’est quoi ça?! Euh… Silver ça vas???»
Revenir en haut Aller en bas
Silverblackwolf
Loup alpha
Loup alpha
Silverblackwolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
nom de l'utilisateur : Silverbalckwolf
nom du personnage : Silverblack
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de votre personnage
Pouvoir: ?
Santé:
Une nouvelle petite amie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle petite amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

( jrépond mercredi, c promis)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkteenagewolf.forumsactifs.com
Fubuki
Loup bêta
Loup bêta
Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
nom de l'utilisateur : Fubuki
nom du personnage : Fubuki
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

(Finalement j'ai changé quelques trucs et "Arrivant..." est avant ce topic donc po de problème sur le pourquoi je suis trite ds l'autre topic ...^^ Allé lire les changements! J'en ai fait ds lui aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite amie ?   Une nouvelle petite amie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Anciens sujets :: Emplacement des vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser